Cultiver l'Estime de Soi (Partie 1)


==================================

Cultiver l'Estime de Soi 😊😊 

(Source - N.Branden - Psychothérapeute & Ecrivain Américain).

==================================

👉 Je vous propose 

=> Les Six Piliers de l'Estime de Soi (1ère partie)

=> Les Idées Clés (2ème partie)

==================================

👉 Les Six Piliers de l'Estime de Soi 

==================================

  1. Vivre en Conscience
  2. Acceptation de soi
  3. Auto Responsabilité
  4. Affirmation de Soi
  5. Réaliser ses objectifs
  6. L'Intégrité
==========================

👉 Pensée du Jour

==========================

💛💛

S'AFFIRMER

😊😊

 "Rêver sa vie, ce n'est pas être dans l'affirmation de soi"

 ...Etre dans l'affirmation de soi, c'est savoir dire :

"pendant que ma vie passe sous mes yeux"

" je suis là !! présent, présente à ce que je fais"

 je la vie pleinement ;))

je réalise le meilleur de moi-même 

& je réalise toutes mes envies ;)) 


😊😊

💛Belle Suite de Journée💛


==========================

Chaleureusement ;))

Yamina 













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cultiver l'Estime de Soi (Partie 2)

Cultiver l'Estime de Soi - En Quoi Est-ce Utile ?